dimanche 5 mai 2013

LES BENEVOLES IYF...

Les Bénévoles: Origines, Objectifs et missions



Le Good News Corps s'enorgueillit de fournir ses bénévoles avec une diversité multi-composante du programme qui forme l'esprit, le corps, et surtout, l'esprit. Le Good News Corps permet aux bénévoles de contester leurs limites et de découvrir un monde où Dieu fait que l'impossible devient possible. Dieu a donné à l'homme le don de trouver la vraie liberté à l'intérieur de son propre cœur.
Le but de nos activités de la mission est de guérir les cœurs brisés, la joie là où il y avait la misère, le désespoir et d'échanger de l'espoir. Grâce à des activités comme les visites et spectacles

dans les hôpitaux, maisons de retraite et les résidences, le conseil spirituelle  individuel, les jeunes et les programmes communautaires de sensibilisation, l'école du dimanche et des voyages pédagogiques, la mission dans les régions éloignées, les bénévoles influent sur la vie des indigènes à un niveau beaucoup plus profond.



[Préservation de l'environnement]
C'est notre monde, si nous vivons en Chine ou en Afrique du Sud. Good News Corps voit l'importance de maintenir un environnement sain pour nous-mêmes et la génération à venir. C'est pourquoi les bénévoles aident à promouvoir les vertus de la conservation de l'énergie, la gestion des déchets, l'utilisation des terres écologiquement rationnelles, et la plantation d'arbres, même. Ces activités favorisent des attitudes responsables à faire du monde un endroit sain pour vivre en jeu. Grâce à des exemples et des normes établies par les bénévoles, nous espérons inspirer les mêmes valeurs dans le grand public, changeant ainsi le monde à un niveau sans cesse croissant.

[Etudes linguistiques]
La langue est un outil pour communiquer au cœur. Le pouvoir de transférer l'esprit et le cœur d'une personne est exercé par le langage. Les volontaires de Good News Corps sont placés dans la meilleure situation possible pour apprendre les langues. Dans le pays d'accueil  chaque indigène  devient un «tuteur», et le gain de compétences linguistiques des bénévoles atteint un niveau que l'argent ne peut acheter. Les bénévoles acquièrent la maîtriser de la langue car ils interagissent de cœur à cœur, épaule contre épaule avec les indigènes.

[Traduction et d'Interprétation]
Les ancien Good News  Corps ont servi dans les événements de renom du monde en tant que traducteurs et interprètes. Ils ont réussi à servi dans la Coupe du Monde 2002 en Corée et au Japon en fournissant une traduction et une interprétation pour plusieurs langues. Ils ont également été sélectionnés pour servir lors du Sommet de l'APEC 2005 (Asie-Pacifique de coopération économique) pour fournir des services pour les dirigeants mondiaux. La formation acquise par le biais du programme Good News Corps permet à nos traducteurs de devenir de véritables ambassadeurs, combler le fossé entre non seulement les langues mais entre les cœurs.


[Enseignement de l'éducation permanente]
les volontaires du Good News Corps enrichissent également leur pays d'accueil en enseignant à leurs citoyens dans un certain nombre de cours différents comme l'informatique, les études linguistiques, et de musique. Grâce à l’instruction, les élèves atteignent l'auto-amélioration en tant que bénévoles et se découvrent des talents cachés. Les bénévoles peuvent aussi mettre leur expertise personnelle dans la formation à l'utilisation, par l'enseignement de leurs compétences à la population locale. Vos compétences linguistiques, des compétences spéciales, la formation professionnelle, des talents, et votre cœur sont en attente d'être reçu. Il y a toujours quelque chose qu'un bénévole peut partager avec ceux qui sont prêts à apprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire